Stages de Myriam de Magdala : « LES 4 TERRES »

  •  Du 2 (18h) au 5 avril 2021 et du 23 (18h) au 26 octobre 2021, proposés par Jean-Claude et Nathalie TEYTAUT

Myriam de Magdala nous invite à cheminer sur trois Terres :

 

- La Terre de Jor en Dordogne

 

- La Terre Rouge d’Egypte

 

- La Terre Sainte

 

dans le but de rejoindre la quatrième Terre :

 

- La Terre Ascensionnée

 

 

 

Myriam de Magdala est présente à chaque instant de ces stages, son énergie transformatrice œuvre en chacun de nous et induit des changements et des évolutions profondes.

 

Premier Stage

 

La première étape de notre cheminement nous mène en Dordogne à la « Terre de Jor ».

 

Myriam de Magdala va nous inviter à aller à la rencontre de notre Vérité d’Être au-delà des vérités de notre personnalité.

 

Cette prise de conscience s’accompagne d’un abandon de nos masques et des fausses apparences.

 

La visite de lieux particuliers et des exercices pratiques aideront à cette libération et à cette reconnexion avec le Soi au-delà du moi.

 

Jean-Claude guidera des méditations en reliance avec la Fraternité Essénienne. Il canalisera Myriam de Magdala, Yeshoua et parfois d’autres Maîtres Ascensionnés. Nous serons ainsi en relation directe avec ces Maîtres qui partagent leurs enseignements dans la fraternité.

 

Des moments d’intégration individuels (marches méditatives, temps de communion avec la Nature,…) permettront à chacun de s’approprier les enseignements et les énergies que nous aurons reçus collectivement.

 

Ce stage nous permettra d’aborder sereinement la seconde étape de ce chemin d’évolution au « Pays de la Terre Rouge » en Egypte, où nous irons encore plus en profondeur à la reconnaissance de notre réalité individuelle.

 

Renseignements pratiques

 

Deux dates vous sont proposées en 2021 pour ce premier stage :

 

- le week-end de Pâques du vendredi 2 avril 2021à 18h au lundi 5 avril à 12h.

 

- du samedi 23 octobre 2021 à 18h au mardi 26 octobre à 12h.

 

Inscriptions auprès de Jean-Claude Teytaut au 06 76 51 38 48. Le tarif du stage est de 250 euros, (400 euros pour un couple) avec un acompte de 100 euros par personne. Chèque à l’ordre de Jean-Claude Teytaut, à envoyer 18 rue de l’Orient 65360 BERNAC-DEBAT

 

Hébergement : la réservation se fait directement auprès de Terre de Jor.

 

NB : Pour plus de renseignements sur les autres stages proposés par Myriam de Magdala, vous pouvez consulter notre site www.bienetresante65.com

 

Jean-Claude Teytaut est thérapeute depuis 30 ans et canal depuis plus de 20 ans. A l’invitation de Myriam de Magdala, il a canalisé le livre « Les trois voies de l’évolution » en 2015 et mis en place des stages d’évolution spirituelle pour diffuser les enseignements de Myriam de Magdala avec sa guidance. Cette nouvelle trilogie de stages: « Les 4 Terres » débutera le WE de Pâques 2021 à la Terre de Jor.