RETRAITE EN TERRE DE JOR WESAK 2019

  • Du 16 au 19 mai 2019 (Arrivée le 15 mai au soir) 

 

Un pas en TERRE Sainte !!!

A la rencontre du Silence : je m’ouvre à la Présence

RENCONTRE AU CŒUR DE SOI

 

Bienvenu au Paradis !!!

Pour la fête du Wesak, en cette pleine lune du Taureau : espace où se retrouve les énergies de Christ et Bouddha, Je vous propose une rencontre exceptionnelle au cœur de vous même, en un lieu hors du commun où tout devient possible : Ce lieux est cher à mon cœur puis qu’ici je vécu l’aube de mon Éveil !!! Je suis donc touchée d’avoir reçue l’invitation des Guides à manifester aujourd’hui en cet espace cette rencontre au cœur du soi !!!

 

C’est donc en le silence où la présence se dévoile que je vous invite à me suivre : quatre jours où, de méditations silencieuses en temps de contemplations, nous allons prendre le temps de souffler et respirer le souffle de vie : l’onde universelle !!! Un temps au cœur du Soi pour SOI écouter et savourer le silence : Nous rencontrer .

 

L’agitation du corps mental nous empêche bien souvent d’écouter ce qui ce co-cré en nous !!!

 

Le lieu de cette rencontre n’est pas un hasard cette année un grand portail de libération et de semences cosmique produit par l’ouverture des éthers nous donnera la possibilité de vivre de grandes retrouvailles avec nos Frères des Étoiles et des Planètes.

Du fondamental à l’astre cristal il n y a qu’un pas, ce pas à nous de le franchir et d’oser emprunter cette voie intérieure qui réveille LA petite Voix : bien là attendant enfin qu’on lui laisse un espace pour manifester sa présence : faire le vide est donc essentiel pour nous permettre d écouter et entendre l’uni vers EL.

 

Nous serons donc au cœur d’un évènement planétaire nous préparant à dépasser tout ce qui à été expérimenté et nous offrir la joie de retrouver nos facultés liées à la pleine conscience .

 

Un temps au cœur de nous même permet de libérer davantage de blocages et nous porte vers l’élévation. Nous lèverons les voiles et en compagnie du mouvement et de quelques sons sacrés (tout de même) nous ancrerons avec douceur ce qui sera ensemencé .

 

Nous nous nourrirons de ce qui est là et à toujours été là :l’essence ciel, nous profiterons de la vallée de la Vézère pour découvrir quelques sites sacrés dont la petite chapelle de St Léon et surtout la grotte ou Marie Madeleine vint déposer et créer en l’œuvre alchimique quelques secrets bien gardés : ce lieu nous permettra de recevoir une onction particulière de Sainte Marie Madeleine accompagnée de ses bénédictions en ce moi Marial

Bienvenus au Paradis !!! Nous découvrirons également la table de Terre de Jor où vous serez accueillis par Pam et Boris de biens grands sages et gardien de cette authentique espace dédié au développement de la pleine conscience !!!!

Dans la joie de pénétrer le silence en vos compagnies.

 

Chaque jour nous prendrons un temps d’échange pour nous soutenir et partager nos expériences : l’important est de goûter et de savourer et non de nous gaver, à notre rythme, pas à pas , sommes guidés !!! Cette retraite est là pour vous et pour la grâce qui nous est offerte de nous transformer et ensemencer notre belle Maman Terre

Pascale, Shannah

 

Pour tous renseignements et inscriptions : Pascale Autouard: au 06 85 56 00 42

Participation pour ces quatre jours en Terre Sacrée 320 euros (sans les repas ni l hébergement)

Dans la joie de vous rencontrer ou vous retrouver pour cette nouvelle aventure au cœur de SOI !!!