SÉMINAIRE avec LADY NADA

  •  Les 23 et 24 Mars 2019

LES ENSEIGNEMENTS DE LADY NADA

GUÉRISON DES MÉMOIRES

LIÉES AUX POLARITÉS FÉMININE ET MASCULINE 

 

Nettoyage des cristallisations en vue d’intégrer les énergies féminines et masculines primordiales

Lady Nada développera son enseignement en transmission par Stéphane pendant la majeure partie du séminaire et nous accompagnera intimement par le dialogue des questions-réponses, s’ajustant ainsi aux besoins spécifiques de chacun des participants. 

Lady Nada : « Chers Humains, vous êtes prêts à rééquilibrer en vous deux énergies dont le conflit est antérieur à la Terre : le Masculin et le Féminin. Au cours de ce séminaire, je vous parlerai des mémoires terrestres et des mémoires galactiques ; puis, mon équipe et Moi-même ferons descendre un Feu sacré afin de les nettoyer. Le conflit entre ces deux énergies fondamentales est la source de tous les autres conflits que vous pouvez sentir en vous-même, et par extension dans vos relations humaines et votre relation intime à la Vie.

L’expérience de l’incarnation terrestre a ceci de particulier qu’elle permet de ré-harmoniser des énergies en lutte dans votre Univers, ce grand laboratoire de la Vie. Ce nettoyage est une avancée dans l’unification de cet Univers, donc dans l’unification de tous les Univers existant pour l’instant dans la Création. En même temps, ceci a pour but d’améliorer concrètement votre vie incarnée, votre libre épanouissement et d’expérimenter le bonheur de se sentir complet. Je suis Lady Nada et Je vous chéris. »

 

PROGRAMME DES DEUX JOURNÉES :

 

Samedi 23 mars:

 Les Mémoires terrestres 

- période de domination du masculin sur le féminin,

- période de domination du féminin sur le masculin,

- descente du Feu sacré afin de brûler les miasmes associés à ces énergies.

Dimanche 24:

 Les Mémoires galactiques 

- Les origines galactiques de ce conflit entre les polarités masculine et féminine,

- Nettoyage multidimensionnel de ces énergies,

- Rôle de l’énergie féminine à l’heure actuelle.

 

Ce séminaire est le premier d’un cycle. Un deuxième séminaire fera suite et complètera le premier séminaire. Il aura pour thème : Intégration des Énergies masculine et féminine primordiales.

 

Ce séminaire est transmis par Stéphane : « Cela faisait quelques années que j'avais commencé un processus de travail sur soi et de purification intérieure, lorsqu'en mai 2005, durant une méditation au sein d'un petit groupe, le maître Saint-Germain m'a parlé et a demandé s'il pouvait communiquer  à travers moi. Ce fut ma première expérience de channeling. 

Depuis, de nombreux Êtres de Lumière ont parlé à travers moi sur de nombreux sujets. En septembre 2011, Lady Nada s'est présentée à moi, me signifiant qu'elle avait un enseignement spécifique à diffuser portant sur les polarités féminine et masculine présentes à l'intérieur de nous. Après avoir moi-même reçu les énergies pour préparer ma structure à permettre le nettoyage de ces polarités, ce séminaire est né sur la demande de Lady Nada. »

 

Modalités pratiques :

Participation aux frais 160 euros pour les deux journées. Apporter de l’eau, de quoi avoir chaud aux pieds (pas de chaussures) et une tenue confortable.