La sortie d'Egypte

 Du 31 octobre (18h) au 4 novembre, avec Marie Elia

 

  

En décodant l’histoire de Moïse, nous sommes invités à un Voyage intérieur vers notre véritable Liberté. Par exemple ce que l’on nomme « les 10 plaies d’Égypte » est un magnifique processus de libération qui amène Pharaon, le faux roi en nous, à s’incliner et laisser l’âme revenir en sa Demeure, en Terre promise. Dans ce texte l’Égypte, Mitzraïm en hébreu, représente le monde du conditionnement humain des désirs et des peurs, qui nous empêche d’être heureux.

 

Saurons-nous entendre l’appel du Berger en nous aujourd’hui ? Partir et traverser la mer rouge de nos émotions ? Affronter la soif du désert et triompher de nos peurs ? Ce texte biblique puissant et symbolique ne peut être compris que par le coeur. Il nous propose un étonnant nettoyage alchimique, qui ne demande que l’intention sincère de voyager ensemble et de se donner à la Vie.

 

Marie Elia est l’auteur du livre “Rencontres avec la Splendeur – le pouvoir guérisseur des Lettres hébraïques” et du “Tarot des Lettres hébraïques”. Elle propose un enseignement vivant qui s’adresse à l’entendement de l’âme plutôt qu’à l’intellect, car c’est dans l’espace du cœur que nous attend la Connaissance de notre ultime réalité.

 

Renseignements : 06 72 07 34 68, marie-elia@orange.fr

 

 

www.marie-elia.com