Les dix commandements ou les Tables de la Grâce

  • Du  15 août (18 h) au 21 août 2019 (matin), animé par Marie Elia.

Un magnifique Voyage alchimique de libération intérieure ! Les Dix Commandements sont aussi célèbres que méconnus. Comme tout texte sacré, ils peuvent être entendus à différents niveaux. Ils nous ouvrent une voie d’évolution et d’éveil.

 

Lorsque Moïse a trouvé les Hébreux adorant le Veau d’Or, il a brisé les premières Tables de la Grâce, écrites par la Main de Dieu. Par la suite il a écrit dans la pierre les Tables de la Loi, sous la dictée de Dieu. Mais l’énergie des premières Tables nous y attend toujours et aujourd’hui nous pouvons “réparer » cet acte symbolique et retrouver leur splendeur au plus intime de notre être et des cellules du corps.

 

 

Ce stage profond et beau alternera enseignements, méditations, partages et autres surprises. Il privilégie le sacré et l’élan naturel de l’âme amoureuse de la Vie, et ne demande aucune connaissance préalable, simplement le désir d’offrir son être à l’Action de la Lumière.

 

 

Participation 360 Euros. Même lieu que le stage des 22 lettres. Si vous n’avez jamais partagé un « Voyage » avec nous, un petit entretien, au moins téléphonique, est souhaitable (Merci de me joindre au 06 72 07 34 68)

 

 

Pour info, ces deux grands stages d’août en Dordogne peuvent être suivis indépendamment. Mais par ailleurs ils représentent les 32 sentiers de la Sagesse et forment un Tout. Si vous êtes intéressés pour suivre les deux, une participation exceptionnelle de 760€ au lieu de 840, pour les 12 jours, est proposée. Paiement échelonné possible. D’une façon générale, si vous êtes motivés pour participer à l’un de ces rendez-vous et que l’aspect financier pose un problème, n’hésitez pas à m’en parler…

 

Lieu : Centre de séminaires Terre de Jor

 

Renseignements et inscriptions: Marie Elia  : 06 72 07 34 68 ou par mail marie-elia@orange.fr

 

http://www.marie-elia.com