Groupe Résidentiel

  • Du 14 juillet à 10h au 18 juillet à 13h (Arrivée le 13 juillet à partir de 18h).

Proposé par Saïdeh REZA et Patrick MARCIN

 

Dans un cadre privilégié et protégé, Patrick Marcin invitera plus particulièrement les hommes et Saideh Reza les femmes à se rencontrer d’abord soi-même, puis rencontrer l’autre. Pour ce voyage, nous vous proposerons, des expérientiels, des jeux, des danses, des rituels, du chant et autres…

 

« Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accorde une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie»

– Victor Hugo –

 

« On voit d’après la démarche de chacun, s’il a trouvé sa route.

L’homme qui s’approche de son but ne marche plus, il danse »

– Friedrich Nietzsche –

 

INTERVENANTS

SAÏDEH REZA :

Analys te-Thérapeut e psycho- corporel , astrothérapeute, formée à la dynamique de groupe par l’Ecole Reichienne de Paris et au psychodrame analytique, praticienne en rituel, formée par l’Ecole Ho Rites du Québec. Mon travail thérapeutique se fonde essentiellement sur un accueil holistique de la personne et une cocréativité. Le travail en groupe permet la surprise, l’émerveillement, la peur aussi et nous donne accès plus facilement à notre humanité. Partager c’est se sentir vivant.

 

PATRICK MARCIN :

Titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie. Formé à la dynamique de groupe par l‘Ecole Française d’Analyse Psycho- Organique. L’Ethno-Psychologie nourrit aussi ma pratique. Le groupe, qu’il soit dans sa dimension profane ou sacrée est un lieu de « transe-mission ». C’est en ce sens que j’accompagne les « Je » individuels pour qu’ils se réalisent au travers des « jeux » de groupe.

 

CONTACT

Patrick MARCIN 06 13 04 19 74

Saïdeh REZA 06 03 52 94 66

saidehreza@gmail.com

RESIDENTIEL 17 – Propo Virge (2)